Des cadeaux DIY à offrir à la maitresse

A chaque fin d'année scolaire, il est de coutume de remercier la maitresse de son enfant. Exit le bouquet de fleurs et la carte, on met le DIY à l'honneur avec ces idées de cadeaux à faire avec les bambins !

 

 

 

le 23 juin 2015 - photo: Fotolia

La boite cadeau

   A customiser

Zü nous épate encore une fois avec ce DIY inventif et gratuit. Elle propose aux enfants d'imprimer et de construire de chouettes boites cadeaux qu’il faut décorer. Elle nous offre deux modèles : un pour les filles et un pour les garçons. Dans cette boite customisée et décorée, les enfants pourront glisser de petites douceurs qui ne manqueront pas de plaire à la maitresse (ou au maitre) !

Un billet de


www.zugalerie.blogspot.fr

 

Cette bloggeuse est une artiste dans l’âme et déborde d’imagination. Elle crée ses propres cartes et ses accessoires déco et les partage sur son blog.

   Pour les maitresses gourmandes

Miettes de Tisha

www.miettes-de-tisha.blogspot.fr
 

Tisha nous offre des miettes de vie à travers son blog. Elle met notamment à l’honneur ses deux enfants et nous parle de sa vie de maman.

 

Un billet de

La cookie jar, ce bocal remplit des ingrédients nécessaires pour faire de délicieux biscuits, est un cadeau de plus en plus tendance. Pour remercier une maitresse, il n'y a rien de mieux. Sa réalisation est tellement facile que même les enfants les plus petits peuvent s'y mettre. Cette blogueuse vous explique comment faire dans son billet et comment la décorer.

   Avec un petit message

Le pot et la plante

Un billet de

CilouBidouille
www.ciloubidouille.com

 

Expatriée en Chine, cette mère de famille nous raconte le dépaysement qu’elle et sa famille vivent. Une aventure qui n’a pas entamé son amour pour le bricolage, les loisirs créatifs et la cuisine !

La cookie jar DIY

Nos enfants tissent des liens particuliers avec leur maitre ou leur maitresse. Pour les remercier à la fin de l'année, rien ne vaut un petit message qui leur ira droit au cœur. Les enfants de cette blogueuse ont décidé de l'écrire sur un petit pot customisé dans lequel ils ont planté des fleurs. La phrase choisie "merci de m'avoir aidé à grandir" est un beau clin d'oeil. Un joli cadeau home made pour le ou la future destinataire !

Découvrez aussi

Regards croisés

Enfants 2-12 ans