Déguisements d’Halloween pour les enfants

On fête les esprits maléfiques le 31 octobre. Pour que vos enfants effraient le voisinage en allant chasser des bonbons, confectionnez-leur des déguisements de la mort qui tue !

 

 

 

le 18 octobre 2012 - photos : Fotolia / DR

Le déguisement de sorcière

  Chapeau pointu, turlututu !

Le costume de sorcière permet aux petites filles de ne pas renier leur féminité tout en faisant ressortir leur côté obscur… Car, attention, la sorcière de Blanche-Neige édentée avec ses grosses pustules et ses poils au menton, a fait son temps ! Aujourd’hui, la mauvaise fée cache bien son jeu : elle masque ses pouvoirs maléfiques sous des vêtements élégants et un sourire enjôleur.

Deux créations de

Au tableau !
cestpamafaute.canalblog.com

 

Ce blog est un petit atelier de couture dans lequel on se presse de pénétrer pour découvrir des tissus colorés et des tutos inspirés.

  Comme Casper !

Tout un fil

lesmareesdhelene.canalblog.com

 

Hélène est une championne du crochet ! Elle nous propose des tas de créations pour les petits et les grands qui ne sont pas sans rappeler celles d’Anne-Claire Petit.

 

Un billet de

Simplissime et toujours efficace, ce costume est idéal quand on n’a pas le temps (ou le talent !) de coudre un déguisement sophistiqué pour son petit monstre. Utilisez un vieux drap blanc, découpez des trous pour les yeux et la bouche et ajoutez quelques détails (dents, cernes…) avec de la feutrine noir. Surtout, n’oubliez pas le boulet en papier d’aluminium !

 A croquer !

Le déguisement de citrouille

Le costume du fantôme

Pas besoin d’attendre minuit pour enfiler ce joli costume de citrouille ! Cette robe en velours orange est à assortir à des collants verts. Et surtout, n’oubliez pas de coudre par-dessus des yeux en forme de triangle et une bouche avec des grandes dents dans une couleur foncée (kaki ou noir).

Découvrez aussi...

Enfants

Envie de fêter Halloween ? Découvrez aussi nos idées de recettes effrayantes.