Hello Kitty envahit le quotidien

Ce petit chat blanc avec son nœud rose et son nom ridicule vous exaspère ? Vous n’êtes pas sorti de l’auberge ! Les petites filles ne jurent que par Hello Kitty. Elles en veulent sur leur T-shirt, leur sac, leur lit… Plutôt que de résister, voici comment leur faire plaisir avec des créations à l’effigie du chat japonais.

 

 

le 28 décembre 2011 - photos : DR

Le gâteau Hello Kitty

   Pour un anniversaire

Découvrez la recette de ce gâteau d’anniversaire qui fera rêver les petites filles. Sur une base de gâteau au yaourt parfumé à la fleur d’oranger, il est facile de dessiner le visage d’Hello Kitty en pâte à sucre. Il est tellement beau, qu’on a presque envie de ne pas le manger…

Un article de :

Maman par ci, Maman par là…

mzellecokinette.canalblog.com

 

Une maman partage ses expériences, ses coups de cœur et ses coups de gueule avec la blogosphère.

   Pour les gourmandes

Réalisez un modèle pour point de croix ou apprenez à votre enfant à réaliser un dessin d’Hello Kitty pixélisé grâce à une grille générée par un ordinateur à partir d’une image traditionnelle.

   Pour les mamans habiles

Une grille pour point de croix

Prunille fait son show

prunillefee.canalblog.com

 

Sur son blog, Prunille partage sa vie colorée, sa passion pour l’organisation de goûters d’anniversaire et ses bricolages pour enfants.

Stéphanie bricole

stephaniebricole.canalblog.com

 

Stéphanie bricole et en plus elle est généreuse car elle partage avec les internautes des idées avec des objets de récup’, de la couture, de la pâte fimo…

 

 



Remplacez les traditionnels oursons gélifiés par des bonbons de la forme du visage du petit chat préparés à la maison avec l’aide de vos enfants.

   Pour être propre comme un chat

Le savon Hello Kitty

mamabulle

chrismattys.canalblog.com

 

mamabulle est une adepte des cosmétiques naturelles. Elle fabrique ses savons et ses crèmes et met en ligne ses recettes de beauté.

Les bonbons Hello Kitty

Offrez à une petite fan d’Hello Kitty ce savon préparé par vos soins. A base de beurre de karité et parfumé à la violette, il rend la peau toute douce et limite les risques d’allergie.

Découvrez aussi...

Tous en famille

Un article de :

Un article de :

Un article de :