Des coloriages sur le thème de l'été
Comme une envie de vacances et de soleil avec ces coloriages à imprimer gratuitement sur le...
Transformer une table en cabane
Les enfants adorent fabriquer des cabanes où se cacher. Mais parfois, la place manque... Une...

Chien dangereux à la maison

Il arrive parfois d’entendre parler aux informations d’enfants sévèrement mordus par un chien. Vivre avec un molosse est-il dangereux pour nos bambins ? Pour cette blogueuse, la cohabitation est possible.  

le 25 avril 2015 - photo : Fotolia

Tous en famille

Face à certains commentaires et regards désobligeants quand elle promenait son chien, Aline a décidé de pousser un coup de gueule et d’expliquer à travers cet article qu’avoir un « molosse » et un enfant à la maison n’est pas incompatible. Elle nous raconte qu’elle a été elle-même mordue par un chien durant son enfance mais estime qu’une bonne éducation permet à l’animal de se tenir. Ainsi, selon elle, il n’est pas impossible d’avoir un chien dit «dangereux » quand on a un enfant à la maison, à condition cependant de respecter des règles indispensables afin d’assurer la sécurité de sa famille.


A la fin de son article, Aline nous renvoie vers divers sites qui permettent d’en savoir plus sur les chiens dangereux et les législations en vigueur.

Un billet de

Beaucoup de tout, un peu de...

beaucoupdetout.unpeuderien.over-blog.com

 

Aline teste et donne son avis, parle famille et grossesse, propose des activités à faire avec son enfant en mêlant sérieux et humour.

On aime

 

  • Ses petites confessions
  • Ses tests
  • Ses p’tits mots de maman



Découvrez aussi...

Sélectionné pour vous