Un billet de

Depuis qu’elle a vu la Reine des Neiges, votre fille ne pense qu’à une seule chose : ressembler à Elsa et porter la même robe que cette princesse Disney ! Si vous possédez des connaissances en couture, vous pourrez réaliser son rêve grâce au tutoriel de Cathy. Cette dernière a cousu pour  sa petite fille une robe de princesse qui ressemble à celle d’Elsa. Coup de cœur pour la jolie traine !

   Libéré, délivré !

Le déguisement  de la Reine des Neiges

le 21 novembre 2014 - photos : Lili Joue Maman Bricole - Magasaly

Depuis un an, les petites filles n’ont que ces mots à la bouche : La Reine des neiges. L’univers de la princesse Disney envahit la toile avec des activités, des déguisements, des gâteaux à l’effigie d’Elsa et Anna… pour le plus grand bonheur des enfants !

 

 

 

C’est La Reine des Neiges mania !

Lili Joue maman bricole
lilijouemamanbricole.blogspot.fr

 

Cette bloggeuse est une vraie maman poule. Quand elle ne s’occupe pas de sa fille, elle bricole, fait de la couture, du jardinage…



   Avec du papier transfert

Voici une activité que vous pourrez réaliser avec vos bambins. Avec une pâte Fimo plus malléable et donc plus facile à travailler pour les enfants, cette bloggeuse a réalisé une statuette représentant Elsa, la Reine d’Arendelle. Tout y est : sa jolie natte qui fait rêver toutes les petites filles, sa robe bleue et sa cape ! Vous pouvez aussi proposer à vos enfants de faire Olaf, ce sera beaucoup plus facile.

   En pâte Fimo

La Reine des Neige en pâte Fimo

Chez magasaly
chezmagasaly.canalblog.com


Voici un blog ponctué d’anecdotes sur la vie de cette mère de famille qui partage avec plaisir ses passions (couture, cuisine, bricolage…).


Un billet de

La petite vie de Ci

www.lapetiteviedeci.com

 

Cette maman aime faire participer ses enfants à des activités de loisirs créatifs. Alors, on ne se prive pas et on lui pique quelques idées pour s’amuser avec nos bambins.

 

 



Un billet de

Si vous ne savez pas comment coudre la robe d’Elsa, vos enfants pourront quand même porter des vêtements à l’effigie de la Reine des Neiges. Comment ? Grâce au papier transfert ! Pas de panique, Magasaly nous explique comment faire et nous propose même d’imprimer les gabarits représentant Anna, Elsa et Olaf. Pratique !

   So Frozen

Le Gâteau Reine des Neiges

Un billet de

Mlle Petit Pois
mellepetitpois.canalblog.com

 

Le blog d'une maman dévouée qui nous présente ses jolies réalisations pour sa petite puce. Elle coud, elle cuisine, elle crée pour sa fille mais aussi pour ses poupées ! Il y a des tutos pour tous les niveaux.

Le t-shirt customisé

Que ce soit en Hello Kitty ou en Barbe à papa, les enfants raffolent des gâteaux représentant leur héros préféré. Votre fille souhaite une fête d’anniversaire sur le thème de la Reine des Neiges ? Réalisez un gâteau Frozen accessible même pour celles qui ne maitrisent pas la pâte à sucre. Cette recette nous met déjà l’eau à la bouche.



Découvrez aussi

Regards croisés

Tous en famille